top of page

Chanson (A2/B1) - Les bêtises, Sabine Paturel

  • Conjugaison : passé composé / imparfait

  • Lexique : objets de la maison

  • Culture : couples, disputes, bêtises...

=> Chanson à trous (passé composé/imparfait) : cliquez ici.



Paroles de la chanson (complet)


J'ai tout mangé le chocolat J'ai tout fumé les Craven A Et comme t'étais toujours pas là J'ai tout vidé le Rhum Coca J'ai tout démonté tes tableaux J'ai tout découpé tes rideaux Tout déchiré tes belles photos Que tu cachais dans ton bureau

Fallait pas m' quitter tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand t'es pas là

J'ai tout démonté le bahut J'ai tout bien étalé la glu Comm' t'étais toujours pas rev'nu J'ai tout haché menu menu J'ai tout brûlé le beau tapis J'ai tout scié les pieds du lit Tout décousu tes beaux habits Et mis le feu à la pend'rie

Fallait pas m' quitter tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand t'es pas là Fallait pas casser mon cœur M' laisser sans baby sitter Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand mes yeux pleurent

J'ai tout renversé les poubelles J'ai tout pillé ta belle vaisselle Attends c'est pas tout à fait tout J'ai aussi dépensé tous tes sous

Fallait pas m' quitter tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand t'es pas là

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)




0 commentaire
bottom of page